Catégories
  • Appli Go-Lab Actif
  • Appli Analyse d’apprentissage
  • Appli Domaine spécifique
  • Appli de soutien dans le domaine des maths
  • Appli de collaboration
  • Appli Générale
Langues
  • Allemand
  • Anglais
  • Arabe
  • Basque
  • Bulgare
  • Catalan
  • Chinois
  • Espagnol
  • Estonien
  • Finnois
  • Français
  • Géorgien
  • Grec
  • Hindi
  • Hongrois
  • Indonésien
  • Italien
  • Letton
  • Néerlandais
  • Norvégien
  • Polonais
  • Portugais
  • Roumain
  • Russe
  • Serbe
  • Slave de Macédoine
  • Slovaque
  • Tchèque
  • Turc
  • Ukrainien
  • Vietnamien
Appliquer
Réinitialiser

Les applis sont des logiciels spécifiques qui aident les étudiants dans leurs tâches d’apprentissage actif et leur permettent de formuler des hypothèses, concevoir des expériences, faires des prédictions, formuler des interprétations de données, etc. D’autres applis d’apprentissage soumettent aux étudiants un quiz ou leur permettent d’accéder en ligne au retour du professeur. Les applis peuvent être combinées avec un Labo en ligne pour créer des Espaces d’Apprentissage Actif (EAA). Les applis d’Analyse d’apprentissage fournissent aux professeurs une vue globale des progrès réalisés par les étudiants dans l’EAA.

Trier par

No votes have been submitted yet.

Cette application montre dans quelle phase de l'ils est chaque étudiant actuellement actif. Il peut également être configuré pour montrer dans quelle application les étudiants ont effectué leur dernière activité. Les informations d'activité sont mises à jour en temps réel.

No votes have been submitted yet.

L'outil d'évaluation par les pairs permet aux étudiants d'évaluer le travail de chacun. Les étudiants peuvent donner et recevoir des commentaires de leurs pairs sur un produit d'apprentissage particulier dans un ils-hypothèses, questions, etc.

No votes have been submitted yet.

Cette application permet aux étudiants de visualiser une carte conceptuelle spéciale créée en regroupant toutes les cartes conceptuelles de tous les étudiants d'un ils.

No votes have been submitted yet.

Cette application permet aux élèves de faire glisser des étiquettes et de les déposer dans des cadres, en indiquant les différentes parties d’une image.

No votes have been submitted yet.

L'application de planificateur de temps permet aux étudiants d'estimer le temps qu'ils passeront dans les différentes phases d'un ILS.

No votes have been submitted yet.

Cet outil aide les enseignants à inspecter les cartes conceptuelles créées par les étudiants pour un ils. L'outil est normalement placé dans le tableau de bordde l'enseignant.

No votes have been submitted yet.

L'application de transition de phase a l'intention de permettre à l'étudiant de réfléchir sur le temps passé et le changement de phases dans un ILS.

Rating: 5 - 1 votes

Le temps passé app a l'intention de laisser l'élève réfléchir sur le temps passé dans les différentes phases de l'ILS. L'enseignant peut établir une norme (en pourcentage ou en minutes) pour chaque phase.

No votes have been submitted yet.

Dans l'application de vérification du temps, les étudiants peuvent comparer leur temps réel de temps passé dans les différentes phases d'un ILS avec leur propre planification initiale de ce (comme donné dans l'appl

No votes have been submitted yet.

L'application GeoGebra permet aux enseignants d'incorporer des matériaux GeoGebra dans leurs espaces d'apprentissage de l'enquête. Vous pouvez trouver plus d'informations sur GeoGebra à https://www.geogebra.org/.

Apps are dedicated software tools that help students in their inquiry learning tasks and help students to create hypotheses, design experiments, make predictions, formulate interpretations of the data, etc. Other learning apps present students, for example, with a quiz or allow students to view online teacher feedback. The apps can be combined with an Online Lab to create an Inquiry Learning Space (ILS). Learning Analytics apps give teachers an overview of students’ progress in the ILS.

No votes have been submitted yet.

This app shows a summary of the number of actions performed by the students in the different apps found in the ILS. Students can use it to compare their app activities with those of other students and the average. The names of the other students are anonymous.

No votes have been submitted yet.

This app displays a table with the time spent by all the students in each phase of an Inquiry Learning Space. The time spent is updated in real time. This app also has a student view where the names of the other students are anonymous.

No votes have been submitted yet.

This app shows in which phase of the ILS is each student currently active. It can also be configured to show in which app the students performed their last activity. The activity information is updated in real time.

No votes have been submitted yet.

The Peer Assessment Tool allows students to assess each other’s work. Students can give and receive feedback of their peers about a particular learning product in an ILS – hypotheses, questions etc.

No votes have been submitted yet.

This app supports students in viewing a special concept map created by aggregating all concept maps from all students in an ILS. No configuration is necessary. Of course, somewhere in the ILS there must be a concept map from which the aggregate concept map can be created.

No votes have been submitted yet.

The time planner app lets students estimate the time they will spend in the various phases of an ILS.

No votes have been submitted yet.

The phase transitions app intends to let the student reflect on time spent and switching of phases in an ILS. Whereas the time spent app shows the accumulated time for each phase, this tool shows a chart representing when and for how long a student visited a phase.

No votes have been submitted yet.

This tool supports teachers in inspecting the concept maps created by students for an ILS. The tool is normally placed in the Teacher Dashboard.

No votes have been submitted yet.

In the time checker app, students can compare their actual time spending in the different phases of an ILS with their own initial planning of this (as given in the Time planner app).

No votes have been submitted yet.

The time spent app intends to let the student reflect on the time spent in the various phases of the ILS. The teacher can set a norm (as a percentage or in minutes) for each phase. The app shows both the teacher norm and the actual time spent in the phases as a bar chart.