Sur cette page, vous trouverez des laboratoires en ligne et des espaces d’information sur les demandes de renseignements, qui ont été sélectionnés pour s’adapter aux programmes du Bénin, du Kenya et du Nigéria. Cette page vous aidera à trouver des ressources appropriées pour vos activités en classe et à créer facilement des espaces d’apprentissage pour vos étudiants.

Quelles sont les causes d'une zone d'avoir une mauvaise qualité de l'air? Utilisez ce modèle pour explorer les liens entre les sources de pollution, les conditions météorologiques, la géographie et la qualité de l'air.
Ce modèle simple simule la senne d'un ruisseau pour la vie animale. Seize espèces d'invertébrés lavent le ruisseau. Lorsque la Seine est ouverte, ils peuvent se coincer et se séparer en seaux.
Ce modèle illustre la croissance démographique limitée par les ressources. Les populations ont un taux de croissance et une capacité de transport par habitant. Deux populations sont comparées sur trois graphes: N vs temps, dN/dt vs N, et dN/NDT vs N.
Ce modèle simule l'exemple classique de sélection naturelle sur les patrons de couleurs chez les papillons poivrés (betularia). Lorsque la pollution de l'air est faible, les lichens couvrent les arbres et les papillons légers sont bien camouflés.
Savoir combien de personnes sont dans une population peut être critique. Comment pouvez-vous dire combien il ya quand il ya trop nombreux à compter? Ce modèle simule un étang de têtards.
En 1962, Rachel Carson publia «Silent Spring», qui attirait l'attention sur la façon dont l'utilisation des pesticides décimait indirectement les populations d'oiseaux en causant l'amincissement des coquilles d'œuf.

On this page, you will find online labs and Inquiry Learning Spaces, which have been selected to fit the curricula of Benin, Kenya, and Nigeria. This page will help you find suitable resources for your classroom activities and easily create Inquiry Learning Spaces for your studens.

What causes an area to have poor air quality? Use this model to explore the connections between pollution sources, weather, geography, and air quality.
This simple model simulates seining a stream for animal life. Sixteen species of;invertebrates wash down the stream. When the seine is open they may get caught and separated into buckets.
This model illustrates resource-limited population growth. Populations have a per-capita growth rate and carrying capacity. Two populations are compared on three graphs: N vs time, dN/dt vs N, and dN/Ndt vs N.
This model simulates the classic example of natural selection on color patterns in peppered moths (Biston betularia). When air pollution is low, lichens cover the trees and the light moths are well camouflaged. When air pollution is high, the trees become dark and the light moths stand out.
Knowing how many individuals are in a population can be critical. How can you tell how many there are when there are too many to count? This model simulates a pond of tadpoles. The population size can be estimated in three ways: direct sampling, sampling with removal, and mark/recapture.
In 1962, Rachel Carson published 'Silent Spring', which drew attention to how the use of pesticides was indirectly decimating bird populations by causing thinning of egg-shells.