Les labos en ligne permettent à vos étudiants de mener des expériences scientifiques dans un environnement en ligne. Les labos fonctionnant à distance (labos à distance) permettent de faire des expériences avec du véritable matériel à partir de lieux distants. Les labos virtuels stimulent le matériel scientifique. Les ensembles de données contiennent des données issues d’expériences en labo passées. Utilisez les filtres à droite pour trouve les labos en ligne adéquats pour votre classe. Les labos peuvent être combinés avec des Applis spécifiques pour créer des Espaces d’Apprentissage Actif (EAA).

Si vous recherchez des laboratoires en ligne spécialement adaptés aux programmes du Bénin, du Kenya ou du Nigeria, veuillez visiter notre page Collections.

Si vous choisissez des labos en Kannada, les descriptions sur ce site seront toutefois affichées en anglais. Toutefois, lorsque vous intégrez le labo dans un EAA et modifiez la langue de l’EAA pour l’obtenir en Kannada, le labo sera en Kannada à l'intérieur de l’EAA.

Rating: 5 - 1 votes

Comment les acides forts et faibles diffèrent-ils? Utilisez outils Lab sur votre ordinateur pour le savoir! Tremper le papier ou la sonde en solution pour mesurer le pH, ou mettre dans les électrodes pour mesurer la conductivité. Puis voir comment la concentration et la force affectent le pH.

No votes have been submitted yet.

Stimulez un neurone et surveillez ce qui se passe. Faites une pause, rembobinez et avancez dans le temps afin d'observer les ions pendant qu'ils se déplacent à travers la membrane de neurone.

Online labs provide your students with the possibility to conduct scientific experiments in an online environment. Remotely-operated labs (remote labs) offer an opportunity to experiment with real equipment from remote locations. Virtual labs simulate the scientific equipment. Data sets present data from already performed lab experiments. Please use the filters on the right to find appropriate online labs for your class. Labs can be combined with dedicated Apps to create Inquiry Learning Spaces (ILSs).

If you are looking for online labs especially suitable for the curricula of Benin, Kenya or Nigeria, please visit our Collections page.

If you select labs in Kannada, the descriptions on this website will still be displayed in English. However, when you include the lab in an ILS and change the language setting of the ILS to Kannada, the lab will be displayed in Kannada within the ILS.

Rating: 5 - 1 votes

How do strong and weak acids differ? Use lab tools on your computer to find out! Dip the paper or the probe into solution to measure the pH, or put in the electrodes to measure the conductivity. Then see how concentration and strength affect pH.

No votes have been submitted yet.

Stimulate a neuron and monitor what happens. Pause, rewind, and move forward in time in order to observe the ions as they move across the neuron membrane.