Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

No votes have been submitted yet.

C'est pas vrai, c'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas vrai. C'est pas vrai.

No votes have been submitted yet.

Cette activité d’enquête est structurée pour guider les élèves vers la connaissance de la réflexion et de la réfraction de la lumière.

No votes have been submitted yet.

Η ακόλουθη ILS έχει δημιουργήσει για τη μάθηση τοθ πεπτικού συστήματος. Ο μαθητής est σε θέση να επιλύσει τις δραστηριότητες Χωρίς την καθοδήγηση τουεκπαιδευτικού, καθl. υπάρχουν οδηγίες και επεi ηγήσεις. Παιδαγωγικοί Στόχοι:

No votes have been submitted yet.

Die Bestimmung der Elektronenmasse bzw. Elektronenladung doré als ein Historisches Problem der Physik. Das Verhältnis von Elektronenladung zur Elektronenmasse-als die spezifische Ladung-kann mit Hilfe eines Helmholtz-Spulenpaares bestimmt werden.

No votes have been submitted yet.

Sujets de science (biologie, physique, chimie) lié à la description le processus de la vie.

No votes have been submitted yet.

Στο περιβάλλον μάθησης "Ευθύγραμμες κινήσεις (mouvements linéaires)" Οι μαθητές Θα γνωρίσουν τις Ευθύγραμμες κινήσεις των σωμάτων με τη βοήθεια των διερευνητικών συνιστωσών.

No votes have been submitted yet.

Unissez didaktiko aiguison helburu Nagusia DA, ikasleek ILSaren Bidez, likidotik gasera aldaketan partikulen portaeraren inguruko OINARRIZKO ezagutzak ikastea DA, baporizatzearen prozesuan gertatzen Dena ulertzeko.

No votes have been submitted yet.

Culoarea există în natură cu toată complexitatea sa de tonuri și este întipărită adânc în memoria ochiului Uman. EA este modificată de variațiile de intensitate ALE luminii, aceste FENOMEN petrecându-se pe toate obiectele DIN natură.

No votes have been submitted yet.

nous cherchons à savoir où se trouve l'erreur en plaçant des éléments de géométrie. deux figures sont composées des mêmes polygones mais dans un autre ordre.

No votes have been submitted yet.

Fixa't AMB les orientacions inicials per centraire el tema. Són creïbles Aquest vídeos?

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

Στο περιβάλλον μάθησης "Ευθύγραμμες κινήσεις (linear motions)" οι μαθητές θα γνωρίσουν τις ευθύγραμμες κινήσεις των σωμάτων με τη βοήθεια των διερευνητικών συνιστωσών.
Unitate didaktiko honen helburu nagusia da, ikasleek ILSaren bidez, likidotik gasera aldaketan partikulen portaeraren inguruko oinarrizko ezagutzak ikastea da, baporizatzearen prozesuan gertatzen dena ulertzeko.
Culoarea există în natură cu toată complexitatea sa de tonuri și este întipărită adânc în memoria ochiului uman. Ea este modificată de variațiile de intensitate ale luminii, acest fenomen petrecându-se pe toate obiectele din natură.
We aim to find out where the error lies in placing geometry elements.Two figures are composed of the same polygons but in another order.
Fixa't amb les orientacions inicials per centrar el tema.Són creïbles aquest vídeos ?
Το μάθημα αυτό αποτελεί μια εισαγωγή στη διάθλαση φωτός. Οι κυριότεροι στόχοι του μαθήματος είναι οι μαθητές να είναι σε θέση να ορίζουν την διάθλαση φωτός αλλά και ποιοι παράγοντες την προκαλούν.
ILS honetan espektro elektromagnetikoan agertzen diren uhinen frekuentzia eta uhin-luzera desberdinak konparatzeko aukera izango dute ikasleek.
Neste espaço de aprendizagem por investigação pretende-se que o aluno fique a conhecer:- a relação da estrutura dos iões complexos com a cor que as suas soluções apresentam,- a espectrofotometria do visível e do UV e
Säteily, Sen Vaikutus Ihmiseen Ja Säteilyltä Suojautuminen
Within this ILS you will study about RGB color model and about the principles of forming images through R, G and B channels through programming and they will use resources from astronomy.