Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

No votes have been submitted yet.

Čitajte s razumijevanjem i sezšite zadatke o fotosintezi.

No votes have been submitted yet.

No votes have been submitted yet.

Використовуючи матеріали ça навчального простору, ви дізна, тесь Про особливостн будови квітки, насінини, плоду. Їх формування та функції.

No votes have been submitted yet.

Acest plan de lectie are ca SCOP constientizarea elevilor privind efectele poluarii asupra disparitiei unor plante si animale, Dar Si asupra Calitatii vietii oamenilor. Omul fiind principalul Factor Care a condus la dégradarea lumii afectand biodiversitatea plantelor si animalelor.

No votes have been submitted yet.

Acest plan de lecţie sont ca SCOP:-dezvoltarea interesului elevilor pentru cunoaşterea şi identificarea speciilor de plante după caracterele morfologice, anatomice şi fiziologice;-Studiul influenţei factorilor de Mediu asupra fotosintezei la plante;

No votes have been submitted yet.

Cet ILS vise à aider les apprenants à apprendre: -ce que sitée fascinant une mutation, -Quelles ne sont pas les différents types de mutation, -Quelles sont les conséquences d’une mutation.

No votes have been submitted yet.

Fiecare dintre Noi am folosit, cel puţin o dată în viaţă, mierea de Albine, un IAEC DIN plante MEDICINALE. Cel Poutine 50% dintre medicamentele existente in farmacii ISI au originea în plantele MEDICINALE Care au o compoziţie şi proprietăţi terapeutice foarte diversifié.

No votes have been submitted yet.

Pentru inceput vom face cunoștință cu noțiunea de raport, proporție, procent, raport procentual, șir de rapoarte EGALE, etc. Vreți să aflați despre felul cum vă vor ajuta în Viața de zi cu Zi? Ce spuneți? Vă Rog să urmăriți acest Capitol și la sfâșit să Îmi spuneți Dacă v-a plăcut.

Rating: 5 - 1 votes

Intre OM si Albine exista un raport extrem de vechi, Care in momentul de fata este bine Stabilit de exigentele cotidiene.

Rating: 5 - 1 votes

AcEste plan de lectie sont ca SCOP:

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

Neste ILS os alunos irão refletir sobre a relação entre abelhas e humanos e investigar sobre que fatores humanos podem afetar as abelhas de uma forma positiva e/ou negativa.
Science subjects (Biology, Physics, Chemistry) connected for description the process of the life.
In this ILS student's will reflect about the relationship between humans and bees and research the possible human factors that affect bees in a positive and in a negative way.
Στην διάρκεια των δισεκατομμυρίων χρόνων, πολλοί οργανισμοί εμφανίστηκαν, εξελίχθηκαν, εξαφανίστηκαν. Τί "δρόμους" ακολούθησε η εξέλιξη; Υπάρχουν παράγοντες που μπορεί να επηρεάσουν την εμφάνιση, εξέλιξη ή να εξαφάνιση διαφόρων οργανισμών; ας το ανακαλύψουμε!
La mouche Drosophila melanogaster est un matériel utilisé pour mettre en évidence le brassage des allèles au cours de la méiose. C'est un matériel qui est maintenu dans notre établissement grâce à la présence des personnels de laboratoire.
 Alimentaţia omului reprezintă unul din stâlpii fundamentali ai construcţiei sale, elementul esenţial al vieţii însă, constituie probabil, şi cauza principală a bolilor sau a morţii. Sănătatea şi echilibrul fiecărui individ se află în corelaţie directă cu hrana.
camouflage evolutionary advantage