Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

No votes have been submitted yet.

Neste ils Os alunos Irão refletir sobre a Relação entre Abelhas e humanos e Investigar sobre que fatores Humanos podem afetar As Abelhas de uma forma positiva e/ou negativa.

Rating: 4 - 1 votes

Dans cet étudiant ils vont réfléchir sur la relation entre les humains et les abeilles et la recherche des facteurs humains possibles qui affectent les abeilles d'une manière positive et négative.

No votes have been submitted yet.

See Uurimusliku Õppe Ruum on mõeldud õpilastele veeringe õppimiseks. Ruumi abil saab õppida veeringe nelja peamist etappi, kasutades selleks Veeringe Laborit.

No votes have been submitted yet.

Cette ils est pour les jeunes étudiants en savoir plus sur le cycle de l'eau. Il les guide à apprendre sur les quatre étapes principales du cycle de l'eau en utilisant le laboratoire du cycle de l'eau.

No votes have been submitted yet.

Kokonaisuudessa tutkitaan virtapiirejä ja Miten erilaiset materiaalit johtavat sähköä. Tutkimus tehdään virtuaalisessa virtapiirilaboratoriossa. Tavoitteet: Oppilas oppii Mitä tarkoittaa, että Jokin materiaali sur Johde Tai Eriste

No votes have been submitted yet.

Kokonaisuudessa tutkitaan hankaussähköä. Oppilas hankaa virtuaalilaboratoriossa ilmapalloa villapaitaan ja oppii, että mikäli hiukkasten varaus sur Sama, ne hylkivät toisiaan ja mikäli hiukkasten varaus sur ERI ne vetävät toisiaan puoleensa. Tavoitteet:

No votes have been submitted yet.

Cette activité d'enquête guide les élèves à étudier la photosynthèse dans les plantes grâce à l'apprentissage collaboratif.

No votes have been submitted yet.

Cette activité d'enquête guide les élèves à étudier la photosynthèse dans les plantes grâce à l'apprentissage collaboratif.

No votes have been submitted yet.

Dans deze les gaat het over Planten en groei. Porte Sofia te Aiden met de schooltuin, Leer je Wat Planten nodig hebben om te kunnen Groeien.

No votes have been submitted yet.

  Alimentaţia Omului reprezintă Unul din stâlpii fundamentali ai construcţiei sale, Elementul esenţial al vieţii însă, constituie probabil, şi cauza principală a bolilor sau a morţii. Sănătatea şi Echilibrul fiecărui indivis se află în corelaţie directă cu Hrana.

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

If you are looking for Inquiry Learning Spaces especially suitable for the curricula of Benin, Kenya or Nigeria, please visit our Collections page.

No votes have been submitted yet.

Neste ILS os alunos irão refletir sobre a relação entre abelhas e humanos e investigar sobre que fatores humanos podem afetar as abelhas de uma forma positiva e/ou negativa.

Rating: 4 - 1 votes

In this ILS student's will reflect about the relationship between humans and bees and research the possible human factors that affect bees in a positive and in a negative way.

No votes have been submitted yet.

See Uurimusliku Õppe Ruum on mõeldud õpilastele veeringe õppimiseks. Ruumi abil saab õppida veeringe nelja peamist etappi, kasutades selleks Veeringe Laborit.

No votes have been submitted yet.

This ILS is for young students learning about the water cycle. It guides them to learn about the four main stages of the water cycle by using the Water Cycle Lab.

No votes have been submitted yet.

Kokonaisuudessa tutkitaan virtapiirejä ja miten erilaiset materiaalit johtavat sähköä. Tutkimus tehdään virtuaalisessa virtapiirilaboratoriossa. Tavoitteet: Oppilas oppii mitä tarkoittaa, että jokin materiaali on johde tai eriste

No votes have been submitted yet.

Kokonaisuudessa tutkitaan hankaussähköä. Oppilas hankaa virtuaalilaboratoriossa ilmapalloa villapaitaan ja oppii, että mikäli hiukkasten varaus on sama, ne hylkivät toisiaan ja mikäli hiukkasten varaus on eri ne vetävät toisiaan puoleensa. Tavoitteet:

No votes have been submitted yet.

This inquiry activity guides students to study photosynthesis in plants through collaborative learning.

No votes have been submitted yet.

This inquiry activity guides students to study photosynthesis in plants through collaborative learning.

No votes have been submitted yet.

In deze les gaat het over planten en groei. Door Sofia te helpen met de schooltuin, leer je wat planten nodig hebben om te kunnen groeien.

No votes have been submitted yet.

 Alimentaţia omului reprezintă unul din stâlpii fundamentali ai construcţiei sale, elementul esenţial al vieţii însă, constituie probabil, şi cauza principală a bolilor sau a morţii. Sănătatea şi echilibrul fiecărui individ se află în corelaţie directă cu hrana.