Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

No votes have been submitted yet.

In aceste plan de lectie elevii vor descoperi Noi Informaţii despree apă: răspândirea APEI în natură, forme ALE APEI, circuitul APEI in Natura, întrebuinţări, efecte Pozitive şi Negative ALE acesteia.

No votes have been submitted yet.

Les étudiants explorent pourquoi il y a des saisons sur terre, pourquoi pas tous les endroits ont les mêmes saisons et pourquoi l'hémisphère Nord et Sud ont des saisons opposées.

No votes have been submitted yet.

Neste ils Os alunos Irão refletir sobre a Relação entre Abelhas e humanos e Investigar sobre que fatores Humanos podem afetar As Abelhas de uma forma positiva e/ou negativa.

Rating: 4 - 1 votes

Dans cet étudiant ils vont réfléchir sur la relation entre les humains et les abeilles et la recherche des facteurs humains possibles qui affectent les abeilles d'une manière positive et négative.

No votes have been submitted yet.

Σε αυτό το ils Οι μαθητές εισάγονται στην έννοια της τριβής και πραγματοποιούν καθοδηγούμενο πειραματισμό για να μάθουν περισσότερα για αυτό το φαινόμενο. Στο τέλος συζητούν με τους συμμαθητές τους Διάφορες καταστάσεις από την καθημερινή ζωή στις οποίες η τριβή παίζει σημαντικό ρόλο.

No votes have been submitted yet.

C'est le troisième de trois ILSs sur la lumière. Dans ce ils, le HTML5 Phet Lab "bending Light-prismes" est utilisé. Le même avatar féminin que dans le précédent ILSs sur la couleur de la lumière et la réfraction 1 guide les élèves pendant l'ils.

No votes have been submitted yet.

C'est le deuxième de trois ILSs sur la lumière. Dans ce ils, le HTML5 Phet Lab "bending Light-Intro" est utilisé. Le même avatar féminin que dans la couleur de la lumière guide les élèves pendant l'ils.

No votes have been submitted yet.

C'est le premier des trois ILSs sur la lumière. Dans ce ils, le HTML5 Phet Lab "Color vision" est utilisé. Un avatar féminin guide les élèves pendant l'ils. La première partie est sur le fait que nous ne pouvons voir les choses quand la lumière brille sur eux.

No votes have been submitted yet.

Kokonaisuudessa tutkitaan virtapiirejä ja Miten erilaiset materiaalit johtavat sähköä. Tutkimus tehdään virtuaalisessa virtapiirilaboratoriossa. Tavoitteet: Oppilas oppii Mitä tarkoittaa, että Jokin materiaali sur Johde Tai Eriste

No votes have been submitted yet.

Dans cet ils les étudiants sont introduits au concept de frottement et ils conduisent l'expérimentation guidée pour apprendre plus au sujet de ce phénomène.

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

Καλωσορίσατε σε αυτό το διαδικτυακό μάθημα! Ο Άλεξ και η Σοφία θα σας καθοδηγήσουν να συμπληρώσετε τις δραστηριότητες αυτού του μαθήματος. Αλλά μην ξεχνάτε ότι μπορείτε να καλέσετε τον/την δάσκαλο/α σας όποτε αυτό χρειαστεί. Καλή επιτυχία!!
This is the third of three ILSs about light. In this ILS the HTML5 Phet lab “Bending light - Prisms” is used. The same female avatar as in the previous ILSs about the Colour of light and Refraction 1 guides the students during the ILS.
This is the second of three ILSs about light. In this ILS the HTML5 Phet lab “Bending light - Intro” is used. The same female avatar as in the Colour of light guides the students during the ILS.
This is the first of three ILSs about light. In this ILS the HTML5 Phet lab “Color vision” is used. A female avatar guides the students during the ILS. The first part is about the fact that we can only see things when light is shining on them.
Kokonaisuudessa tutkitaan virtapiirejä ja miten erilaiset materiaalit johtavat sähköä. Tutkimus tehdään virtuaalisessa virtapiirilaboratoriossa. Tavoitteet: Oppilas oppii mitä tarkoittaa, että jokin materiaali on johde tai eriste
In this ILS students are introduced to the concept of friction and they conduct guided experimentation to learn more about this phenomenon. At the end, they apply the new knowledge about friction to explain everyday situations where friction plays an important role.
Kokonaisuudessa tutkitaan hankaussähköä. Oppilas hankaa virtuaalilaboratoriossa ilmapalloa villapaitaan ja oppii, että mikäli hiukkasten varaus on sama, ne hylkivät toisiaan ja mikäli hiukkasten varaus on eri ne vetävät toisiaan puoleensa. Tavoitteet:
This inquiry activity guides students to study photosynthesis in plants through collaborative learning.
This inquiry activity guides students to study photosynthesis in plants through collaborative learning.
In deze les gaat het over planten en groei. Door Sofia te helpen met de schooltuin, leer je wat planten nodig hebben om te kunnen groeien.