Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

Si vous choisissez des EAA en Catalan, les descriptions sur ce site seront affichées en anglais, sauf si l’auteur de l’EAA a fourni une description en Catalan. Toutefois, si vous cliquez sur le bouton aperçu ou copiez un EAA vers Graasp, l’EAA sera affiché en Catalan, ainsi que l’a créé son auteur

No votes have been submitted yet.

No votes have been submitted yet.

Cette ILS est sur ce qui se passe que vous changez le volum, la pression ou la température et comment il affecte le gaz.

No votes have been submitted yet.

Application sur la loi d'Ohm

No votes have been submitted yet.

Fotosíntesi Català HTML5

No votes have been submitted yet.

Medi Ambient 3R ESO. Anàlisi dels EFECTES dels Factors Ambiental en la contaminació Ambiental en la Ciutat de Barcelona. de

No votes have been submitted yet.

Acidesa estomacal. Aliments i mesura de pH.

No votes have been submitted yet.

Descobreix les substàncies àcides, bàsiques i neutres Qué t'envolten.

No votes have been submitted yet.

entendre El concepte d'ajustar reaccions químiques, i per visualitzar-les   Mentre les ajustem.  

No votes have been submitted yet.

pots desaparèixer davant d'un mirall?

No votes have been submitted yet.

perquè un tsunami o un terratremol poden ser tan catastròfics? què són les Ones MECÀNIQUES?

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

If you select ILSs in Catalan, the descriptions on this website will still be displayed in English, except if the ILS author has provided the description in Catalan. However, if you click on the preview button or copy an ILS to Graasp, the ILS will be displayed in Catalan, as created by the ILS author.

Application about Ohm's law
Fotosíntesi Català Html5
Medi ambient 3r ESO. Anàlisi dels efectes dels factors ambientals en la contaminació ambiental en la ciutat de Barcelona.
Acidesa estomacal. Aliments i mesura de pH.
Descobreix les substàncies àcides, bàsiques i neutres que t'envolten.
Entendre el concepte d'ajustar reaccions químiques, i per visualitzar-les mentre les ajustem. 
Pots desaparèixer davant d'un mirall?
Perquè un tsunami o un terratremol poden ser tan catastròfics? Què són les ones mecàniques?
Vols saber de què està formada la matèria i construir els teus propis àtoms??