Les Espaces d’Apprentissage Actif (EAA) sont des ressources d’apprentissage personnalisées pour les étudiants, comprenant un labo, des applis et tout autre support multimédia. Les EAA suivent un cycle actif. Les cycles actifs peuvent différer mais le cycle de base consiste en des phases d’Orientation, de Conceptualisation, d’Investigation, de Conclusion et de Discussion. L'objectif d’un EAA est de permettre aux étudiants de mener des expériences scientifiques tout en étant guidés lors du processus actifs et aidés à chaque étape.

Cette page présente les EAA créés par des professeurs ou l’équipe Go-Lab et/ou Next Lab (et souvent en co-création), dans un grand nombre de domaines et dans de nombreuses langues. Vous pouvez créer des EAA à part d’un labo en ligne, mais vous pouvez aussi copier et adapter un EAA existant à l’aide de la plateforme de création du Go-Lab. Rendez-vous sur la page Support pour y trouver des vidéos de démonstration, des trucs & astuces et des modes d’emploi qui expliquent comment travailler avec la plateforme de création Go-Lab et comment publier votre propre EAA une fois celui-ci terminé.

Rating: 5 - 2 votes

C’est la même. Значення рН Для характеристики кислого Чи лужного середовин а.

Rating: 5 - 2 votes

La signification de l’ILS est définie par lela demande pour les nouvelles connaissances et capacités à jour des étudiants, en particulier pourleur compréhension de l’importance du grand collisionneur de hadrons dans le

No votes have been submitted yet.

Formulaire 3 programme kenyan-chimie. Ces leçons sont sur les lois sur le gaz. Sujet-lois sur le gaz. Sous-sujet-Loi de Boyle.

No votes have been submitted yet.

Une combinaison d'un Virtual Lab (PhET) et d'une expérience réelle (PocketLab voyager).

No votes have been submitted yet.

Se adresează elevilor de clasa a 12-a pentru a înțelege mai bine că fenomenele sunt însoțite de transforma și recunoaşterea ALE energiei în Care se degajă sau se absoarbe căldură.

No votes have been submitted yet.

pH-UL și alimentația... Acest plan de lecție este conceput pentru a conștientiza importanța cunoașterii pH-ului alimentelor Brodcast ZI de Zi. Momentele lecției pot fi folosite la orele de chimie la nivel gimnazial și liceal.

Rating: 4 - 6 votes

Majoritatea substanțelor întâlnite în viata de zi cu Zi sunt găsite sous Formea de substanțe. Cele mai important amestecuri de substanțe fără de care nu am putaa trai sunt APA si Aerul.

Rating: 5 - 1 votes

AcEste plan de lectie sont ca SCOP constientizarea elevilor privind importanta aportului de ca si mg in Organization pentru o viata sanatoasa.

No votes have been submitted yet.

Dans cet ILS, les étudiants doivent préparer un sel solide à partir de deux solutions de sel. Lorsque les élèves comprennent les règles de solubilité et de solubilité, ils seront en mesure de résoudre l'affectation.

No votes have been submitted yet.

Voici une analogie: chaque fois que vous voulez créer une phrase, vous aurez besoin d’un alphabet. En chimie, si vous voulez construire des molécules, vous aurez besoin d’atomes provenant de différents éléments ou des mêmes éléments.

Inquiry Learning Spaces (ILSs) are personalized learning resources for students, including a lab, apps, and any other type of multimedia material. ILSs follow an inquiry cycle. Inquiry cycles can differ but the basic Go-Lab cycle consists of the phases Orientation, Conceptualisation, Investigation, Conclusion, and Discussion. The aim of an ILS is to provide students with an opportunity to conduct scientific experiments, being guided through the inquiry process and supported at each step.

This page presents ILSs created by teachers or the Go-Lab and/or Next-Lab team (and often in co-creation), on a large set of domains and in many languages. You can create ILSs starting from an online lab, but also copy and adapt an existing ILS with the help of the Go-Lab authoring platform. Visit the Support page where you will find demo-videos, tips & tricks, and user manuals, that explain how to work with the Go-Lab authoring platform and how to publish your own ILS once it is finished.

If you are looking for Inquiry Learning Spaces especially suitable for the curricula of Benin, Kenya or Nigeria, please visit our Collections page.

Rating: 5 - 4 votes

рН розчину. Значення рН для характеристики кислого чи лужного середовища.

Rating: 5 - 4 votes

The significance of the ILS is defined by the demand for the new up-to-date knowledge and abilities of the students, in particular for their understanding of the importance of the Large Hadron Collider in the

No votes have been submitted yet.

Form 3 Kenyan Curriculum- Chemistry. This lessons is about  Gas laws. Topic- GAS LAWS. Sub-topic - Boyle's Law.

No votes have been submitted yet.

A combination of a Virtual Lab (PhET) and a Real Experiment (PocketLab Voyager).

No votes have been submitted yet.

 Se adresează elevilor de clasa a 12-a pentru a înțelege mai bine că fenomenele sunt însoțite de transformări și schimburi ale energiei în care se degajă sau se absoarbe căldură.

No votes have been submitted yet.

pH-ul și alimentația... Acest plan de lecție este conceput pentru a conștientiza importanța cunoașterii pH-ului alimentelor consumate zi de zi. Momentele lecției pot fi folosite la orele de chimie la nivel gimnazial și liceal.

Rating: 4 - 6 votes

Majoritatea substanțelor întâlnite în viata de zi cu zi sunt găsite sub forma de substanțe. Cele mai importante amestecuri de substanțe fără de care nu am putea trai sunt apa si aerul.

Rating: 5 - 1 votes

Acest plan de lectie are ca scop constientizarea elevilor privind importanta aportului de Ca si Mg in organism pentru o viata sanatoasa. Vor realiza investigatii privind efectele adverse in ceea ce priveste limitele maxime admise de Ca si Mg in organismul uman pe limite de varste.

Rating: 5 - 1 votes

In this ILS students have to prepare a solid salt from two salt solutions. When students understand solubility and solubility rules they will be able to solve the assignment. This ILS uses the 5E components in stead of the phases often used in an ILS.

No votes have been submitted yet.

Here is an analogy: Whenever you want to create a sentence, you'll need an alphabet. In Chemistry, If you want to build molecules, you will need atoms from different elements or the same elements. Just like alphabets make up a sentence, atoms make up molecules.